Des difficultés pour s’identifier via itsme?
Des difficultés pour s’identifier via itsme?
Il se peut que vous rencontriez quelques difficultés pour vous identifier sur votre smartphone via itsme®. Notre équipe technique travaille actuellement pour trouver une solution.
En attendant, il est possible d’accéder à Mon compte de vacances sur smartphone avec un code de sécurité (via une application mobile), ou bien via itsme® en allant sur le site du Portail Citoyen de la sécurité sociale en suivant les étapes suivantes :
- Allez sur le site du Portail Citoyen de la sécurité sociale
- Cliquez sur « Se connecter » (sur votre smartphone, cliquez sur le petit bonhomme pour le faire apparaitre)
- Choisissez votre méthode de connexion (comme Itsme®) et suivez les étapes d’authentification. Une fois connecté, votre nom apparaitra en haut à droite de l’écran (sur votre PC) ou en dessous du petit bonhomme (sur votre GSM).
- Il se peut que vous soyez redirigé sur la page des services en ligne. Dans ce cas, tapez « Mon compte de vacances » dans le moteur de recherche ou recherchez-le dans la liste des services.
- Cliquez sur le bouton « Consulter le dossier » pour accéder à « Mon compte de vacances »